AD ÉDUCATION

Éducation canine à domicile

Programme d'éducation

Dominique Alain, Éducateur canin comportementaliste, vous propose un programme d'éducation canine à domicile adapté à vos besoins

Lors de la première rencontre, j'effectue un bilan comportemental de votre chien + une leçon d'initiation à l'obéissance (durée 2h00 à 2h30).

Qu'est-ce qu'un bilan comportemental et pourquoi ?
Ce bilan comportemental permet à l'éducateur canin :

Mes méthodes :

Où se pratiquent-elles ?

Au domicile du maître, en parc public, en ville, en campagne... : ce sont des situations réelles qui sont nécessaire pour permettre au maître et son compagnon d'apprendre à réagir quelque soit la situation et les différents stimuli.

Comment ?

Le travail avec votre chien se pratique de manières naturelles, personnalisées et efficaces. Les méthodes appliquées par l'éducateur canin sont basées sur des renforçateurs primaires (friandises...), renforcements positifs (caresses...) en gardant le côté ludique de l'éducation canine (jeux...).

Pourquoi ?

Pour obtenir une obéissance et établir une relation agréable avec votre compagnon en toutes circonstances (vie familiale, sortie au marché, balade...)

"Si votre compagnon est parfois : agressif, possessif, voleur, destructeur, cabochard, fugueur, peureux, stressé... faites confiance à AD. EDUCATION qui trouvera la solution pour votre bien-être et celui de votre chien."